mangabey a écrit : 30 juil. 2025 09:55
bonjour
je peux amener sur resa , en très petit nombre :
chromido kingsleyi "misorle " F0
benito batesii "nzok " F1
a plus
Bonjour
Chromidotilapia kingsleyae "misorle " F0 quelle est l'origine des poissons? (localité, bassin, provenance ?) F0, ce sont donc des "sauvages"? Merci
La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
bjr
ces poissons ont été ramenés par anton et moi lors de notre voyage au gabon d'aout 2023
l'anecdote est que anton a peché une femelle en incub , elle a laché ses petits dans la poche mais en est decedée
avec anton , nous nous sommes partagés les alevins sur place
j'en ai gardé 4 ou 5 , le reste est deja parti , me reste 3 ou 4 ind dont male et femelle apparemment (poissons tres furtitifs dans mon bac à cachettes )
mangabey a écrit : 21 août 2025 07:50
bjr
ces poissons ont été ramenés par anton et moi lors de notre voyage au gabon d'aout 2023
l'anecdote est que anton a peché une femelle en incub , elle a laché ses petits dans la poche mais en est decedée
avec anton , nous nous sommes partagés les alevins sur place
j'en ai gardé 4 ou 5 , le reste est deja parti , me reste 3 ou 4 ind dont male et femelle apparemment (poissons tres furtitifs dans mon bac à cachettes )
Merci de l'info. Anton doit avoir les coordonnées GPS de vos points de collecte
La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
Sur resa uniquement je peux apporter :
- femelles Steatocranus sp. Red eyes (et/ou recherche mâles)
- jolies femelles Pelvicachromis subocellatus Moulondo
- peut être groupe de jeunes Enigmatochromis lucanusi selon leur nombre quand je pêcherai
- peut être groupe de jeunes Enigmatochromis lucanusi selon leur nombre quand je pêcherai
Je recherche :
- Chromidotilapia mamonekenei mâle
hello, j'ai deux femelles Lucanusi adultes si besoin pour harmoniser le sex ratio des tiens.....
Je recherche :
- Chromidotilapia mamonekenei mâle
hello, j'ai deux femelles Lucanusi adultes si besoin pour harmoniser le sex ratio des tiens.....