Vitamine

Vos cichlidés vont mal, se comportent bizarrement, semblent malades ? Le remède est peut-être ici.
Répondre
lilou93

Salut , en attendant une commande de vitamine C du veto qui doit arrive dans quelques semaines/mois ,
J’aimerai savoir si y’a autres chose comme vitamine que vous avez déjà essayé et qui peu leurs faire du bien chez JBL et autres y’en a genre des booster …mais j’ai peur que ce soit que du marketing ou autres j’aimerai des bon avis dessus si y’en a ….merci

crypto
Numéro AFC : 1415 63

La vitamine C c'est pour mettre dans la nourriture? si oui je crois qu'il y a un protocole pour qu'elle reste stable.
Je me répète mais une petite cure avec un produit à base d'ail (Preis ou Guarlic guard de Seachem) ne fait jamais de mal, à incorporer à la nourriture, avec des paillettes ça colle un peu mais c'est jouable avec granulés et/ou nourriture congelé c'est facile.

lilou93

Oui apparemment c’est de l’huile de foie de morue qui faut rajouté pour que la vitamine tienne , j’ai pas testé j’attends justement ma commande .
Y’a plusieurs marque qui propose des « booster » mais j’ai peu me que ce soit que du marketing.
J’aimerai de vrai témoignage à moins que seulement de la bonne nourriture et une bonne eau dans de bonne condition leur donne une bonne santé….

al72110
Animateur
Numéro AFC : 1085.72

Je ne comprends pas trop la démarche, quel intérêt de donner de la vitamine en préventif à part le fait de dépenser de l'argent pour rien.

Alain Lasne
AFC 1085.72
Répondre