Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par gogonne
#77813

Dernier message de la page précédente :

?????????
Image


.... si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi, mais si j'étais moi ... j'me méfierais !

En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux.
par gogonne
#77815
le bleu est pas exagéré par le flash mais le reste c'est bien ça
Image


.... si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi, mais si j'étais moi ... j'me méfierais !

En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux.
par gogonne
#77816
indice : ça pond en eau dure .....
Image


.... si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi, mais si j'étais moi ... j'me méfierais !

En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux.
par gogonne
#77818
et j'ai arrété mes photo !
Image


.... si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi, mais si j'étais moi ... j'me méfierais !

En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux.
Avatar du membre
par arko
#77909
Dommageeeeeuuuuu!!!!
ça commençait à devenir trés interressant!
alors c'est quoi ce poisson?


par gogonne
#77961
Bon c'est vrai que ça y ressemble pas mal.
Sur certains sites (surtout allemands) sp bahia red c'est Gymnogeophagus et pas Geophagus ......
Donc je ne suis pas plus avancé. Ce n'est pas l'identification complète de mon poisson sui m'interesse (car je n'y crois pas à partir d'une photo de 2 petits poissons sans lieu de pêche ni rien) mais le nom de genre afin de savoir si je peux les mettre dans mon bassin d'eau froide ....
Je crtois que je vais les garder seul dans 300 l et puis c'est tout !!!


par Michael.NEGRINI
#77962
G. sp Bahia red pour moi aussi, c'est plus facile avec les couleurs et dans l'eau. :D


@+, Michael
___________

Michael NEGRINI
michael.negrini(nospam)@gmail.com
Avatar du membre
par Flodèp
#78135
Geophagus du groupe brasiliensis donc eau fraiche mais pas froide. PAs de bassin pour eux je pense.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer