Haplochrominiens

Aucun vote
0%
par gadzouil
#86887
bonjour a tous

Voila, je ne connais rien au Victoria, possede une cuve de 650L (160x70x60) donc j'aimerai avoir vos conseil pour une population, filtration, decor, plante ...ect .. bref la total ... :lol: :lol:
merci de vos reponses :gold:


par eriseyf
#86889
salut
les poissons du victoria n'ont rien du plus particulier que ceux des autres lacs africains
la questions est as tu deja maintenu des cichlidés?

[ Ce Message a été édité par: eriseyf le 10-11-2003 14:50 ]


.
par gadzouil
#86947
Salut,
...victoria, malawi, tanganika ,,, c'est plus ou moin la meme maintenance ok je m'en doute un peu...et non je n'ai jamais maintenu de cichlides des lacs africains, uniquement du cichlide nain sud americain mais bon ca na rien a voir, donc merci de m'aider un peu.....
:jap:


par djeu
#86969
Ce Message a été édité par: djeu le 21-12-2003 18:22


par lipe
#87004
Sans compter les problemes pour trouver des poissons de ce lac :je connais 8 animaleries et a part le ch 44, je n'en ai jamais vu d'autres dans un bac de vente... a l'inverse du malawi ou pas mal d'espèces sont facilement dispo... a moins de connaitre un eleveur, a toi de voir.

:read:


par eriseyf
#87008
effectivement pour moi c'est tout vu!
soit tu fais l'effort de rencontrer des gens qui elevent des haplochrominiens du lac victoria soit tu te dirigent aupres des 8 animaleries existante qui diffusent du "bon" malawi :D
a ce jour je possede 33 especes et il est clair qu'elles ne sont pas venue toute seule chez moi
donc bon :gold:

[ Ce Message a été édité par: eriseyf le 11-11-2003 18:55 ]


par djeu
#87016
Ce Message a été édité par: djeu le 21-12-2003 18:23


par gadzouil
#87026
bonsoir,
Le victoria , pourquoi?? alors... je les trouve beau, mais je sais pas, peut etre justement a cause du malawi et tanganika que l'on trouve partout et dans toutes les discusions de club, la meconnaissance de ces poissons m'attire,franchement je cherche a faire des poissons pas courant en esperant les faires adopter par mon entourrage..... :wink:
Vu, que j'y connais pas grand chose en africain, je pense (au niveau technique) utilisé decor, filtration et qualité d'eau du malawi...pour les poissons je vous demandes vos conseils avec des especes pouvant cohabité ensemble dans 650L(sans risque d'hybridation..!)avec les plus belles especes comme les Haplos, Pundamilia nyererei , Astatotilapia latifasciata...ou autres... :wink: merci, au fait pour la R.P. c'est sympa, mais c'est loin de chez moi Montauban (82) A+


par djeu
#87036
Ce Message a été édité par: djeu le 21-12-2003 18:23


par gadzouil
#87095
Merci Fred, as tu connais tu des contacts dans ma région...? :wink: repons par Mp.


par djeu
#87774
Ce Message a été édité par: djeu le 21-12-2003 18:24


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer