salut ,
tanganyika
il y avait de sublimes cyprichromis leptosoma utinta "queue rouge" et egalement des bulu point.
aussi lamprologus callipterus
vincent
J-S tu m'aides à reporter ? ou si un autre anim qui peut éditer, ca devient la mission :lol:
Je pensais aussi a un truc, les gens qui ont pris des poissons pourront peut etre par la suite faire parvenir qq photos de ces achats à J-S pour le mettre dans le 1er post... J-S tu en penses quoi ?
bbc2 a écrit :
salut ,
tanganyika
il y avait de sublimes Cyprichromis leptosoma utinta "queue rouge" et egalement des bulu point.
aussi lamprologus callipterus
vincent
steve.aeschbacher a écrit :
iiiiiiiii ca y va ! :lol:
J-S tu m'aides à reporter ? ou si un autre anim qui peut éditer, ca devient la mission :lol:
Je pensais aussi a un truc, les gens qui ont pris des poissons pourront peut etre par la suite faire parvenir qq photos de ces achats à J-S pour le mettre dans le 1er post... J-S tu en penses quoi ?
En Victoria reservés il y avait
P.igneopinis Ndurwa
H.sp"all red Kyoga"
H.chromogynos Zué
H.sp"rockribensis"Floride(Uganda?)
N.sp"Mbita"
P.sp"blue"
H.sp"rockribensis"Mwanza nord
H.sp"Matumbi hunter"
voili
Xris
:wink:
Ce Message a été édité par: samaki le 05-10-2005 12:00
Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.
si et pas cités
1 cpl d'Aulono sp maisoni, c'est la première fois que j'en vois, les sdt habituels, A jacob, stuart blue néon hai reef, maléri maléri, un peu trop orange à mon goût( parait qu'il les nourris à la carotène) :wink:
Je reviens juste sur les histoires d'"échange sur le parking".
Ce type d'échange ne peut pas se contrôler et a sa raison d'être. Imaginons qu'on vienne juste le Dimanche, et qu'on ait des trucs à se passer entre potes ( poissons y compris non-cichlidés, plantes, et même des trucs qui n'ont rien à voir avec l'aquario... )
Nous ne sommes pas des gamins, il vaut mieux que cela soit tout à fait naturel et autorisé, plutôt que de fliquer et d'inciter donc les gens à faire ça sous le manteau.
Ca n'a aucun impact sur la qualité du congrès. La bourse a toujours autant de succès, peut-être même de plus en plus, et il faut se battre pour avoir un bac de réservation.
+1 (bjr au passage estelle), j'ai moi même été contraint de récupérer des poissons sur le parking, par un vendeur qui disposait pourtant de bacs réservés mais en nombres insuffisants. Zétaient un peu gelés les pôvres :gold:
Tout à fait d'accord avec Estelle, ce n'est pas évident d'avoir des bacs réservés,et qu'il faut payer pour pouvoir faire plaisir à des copains. Des échanges entre vendeur devraient également être autorisés sans que les poissons soient obligés d'attendre dans de mauvaises conditions cachés dans un coin.