Tu vois P, que lorsque tu le veux bien tu peux écrire avec un peu de douceur.
Ce que tu appelles le bon temps, ce bon temps qui te rend nostalgique, et ça tout le monde peut le comprendre, tu ne peux pas le faire renaitre,c'est le passé. Au moins tu as des souvenirs. Les choses changent et le monde continue même si c'est différent, il continue c'est tout , avec ses plus et ses moins.
Je n'ai pas envie de te faire la morale, mais même si on te dis râleur, et tu l'es tout de même un peu

, tu as suffisament de connaissances pour les faire partager avec gentillesse.
Je lis la pluspart de tes posts justement parce qu'il y a toujours quelque chose d'interressant dedans à prendre. Sauf lorsque tu commences à délirer en étant désagréable :lol:
L'AFC n'est plus "à tes yeux" ce qu'elle était ? Celà a t il vraiment une si grande importance? Aujourd'hui d'autres la dirige avec leurs moyens et toute leur bonne volonté, en ne comptant pas leurs heures de travail. Répondant même chez eux à des aquariophiles en détresse pour les conseiller.
Le principal n'étant pas qu'elle véhicule l'aquariophilie ? N'était ce pas là le but de son créateur?
Est ce si important que des photos ne soient pas parfaites? ça c'est pinailler, on fait avec ce qu'on vous donne et je pense que beaucoup sont plustot pas mal, et font bien plaisir à la pluspart des lecteurs.
Quant au prix de la revue, qu'est ce trente euros par an pour rêver un peu. On paye bien un quotidien 1 ? par jour pour n'y voir que des horreurs, et des mensonges. Alors mon choix est vite fait.
Quelle nouveautés veux tu inventer sur un poisson qui se comporte depuis toujours de la même manière ? Les articles sont là afin que chacun raconte son expérience à sa manière, même si ce n'est pas avec les critères d'un scientifique, c'est fait avec passion. Et je pense que c'est à travers ces lignes là que certains ont envie de tenter l'expérience.