oeil voilé

Vos cichlidés vont mal, se comportent bizarrement, semblent malades ? Le remède est peut-être ici.
Flodèp
Animateur
Numéro AFC : 1121.34

Dernier message de la page précédente :

il a juste manger ... tu devrais lire les liens que l'on te mets y a des trucs interessants à lire dessus ...

http://www.fishbase.org/Reproduction/Fi ... Code=14046

astrid

oula moi et l'anglais .en fait ca fait 3 jours qu'il va plus manger avec les autres je le voit plus manger ..

HAMA
Animateur

Salut!

Il y a quelques années j'ai également été séduite par ce poisson, que j'avais acheté sans me renseigner dessus :roll: :D En me renseignement ensuite desus j'ai vite compris qu'il n'avait rien à faire dans un bac et je l'ai rendu.
C'est un poisson assez craintif en fait.
Il est possible que l'introduction de tes venustus, qui ne sont pas des poissons très commodes, le perturbe.
Il n'y a aucune chance que ton Pangasius se reproduise avec un autre poisson c'est absolument impossible.Surtout dans un aquarium en plus! C'est comme si tu voulais croiser une araignée avec un canari !
Ou alors il a trop mangé, mais bon...... :??:

astrid

merci hama !
moi aussi je me disait que c'était un possible mais son ventre m'a beaucoup surpris surtout qu'il mangait presque plus ces derniers jours !
je pense pas que les venustus et crabros le stress car ils sont petit (3cm) et il vont pas l'embeter !
merci beaucoup !
Je viens d'apprendre qu'il n'avais rien a faire dans un aquarium, je le savait pas c'est ma mere qui m'a fait la surprise un jour de revenias d'un an qu'il grandit plus trop !
mais je vais chercher quelqu'un la ou ya ma maison de vacances (je vais y habiter dans 1 an) qui pourrais le mettre dans son jardin avec d'autres poisquailles ! il sera plus heureux !!
mais le mien est pas stressé assez calme, il ne passe pas son temp a se frotter aux vitres comme j'ai lu !
Il dort sous les plantes la journée et le soir se balade dans tout l'aquarium, va manger en haut avec les autres ..

Répondre