Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree
Salut oui le saulosi sont beau aussi mais Adam ma dit de trouvé un poisson(male) ave un autre patron saulosi bande verticale commeafra cobue alors que le johanni bande horizontale.Pour le caeruleus blanc je ne connai pas trop les différence entre male et femelle alors que les johanni males sont bleus et les femelles jaunes.Et puis les caeruleus blanc sont pas trop colorés je trouve(pour moi :P2 ) :gold:
Slut a la place des cynotilapia afra"cobue" trop rare a mon gout donc je pensais prendre des Pseudotropheus socolofi?quelle ratio?Quelles différence entre male et femelle?Et surtout sont ils compatile avec des pseudo johanii
yoyo87000 a écrit :
A la place des cynotilapia afra"cobue" trop rare a mon gout donc je pensais prendre des Pseudotropheus socolofi?
1°) quelle ratio?
2°) Quelles différence entre male et femelle?
3°) sont ils compatile avec des pseudo johanii
ça aurais étais une extérieur je t'aurais dit de la garder avec une pompe 1000lh comme te la dit alain carpi ça aurais étais nickel mais la je te conseillerais pluto de prendre un filtre extérieur et de faire pété ta décante pour garder le max de place dans le bac
sinon connais pas tera tec 1000 désolé moi j'ai un jbl 1500 depuis 1 ans ça marche nickel pour ton bac la 900 devrais suffire
Salut je ne trouve pas de prix enfin j'en ai vue a 100€ c'est énorme donc je vais garder la décante pour l'instant car l'aqua 400€,pierre gratuite^^,sable 20€,poipoi euh.... je sais pas en tout pour environ 500€
C'est clair qu'un filtre extérieure ça coute bien cher.
garde ta décant ou prends un gros filtre interne (dans les 1000L/h) que tu nettoieras régulièrement (toute les semaine, voire tout les 15 jours) avec de bon changement d'eau (1/4 toute les semaine)
Salut c'est ce qu je conté faire par contre pour les socolofi vu qu'ils n'y a pas de différence faut que j'en prenne cb pour avoir un trio ou un quatuor?
yoyo87000 a écrit :Salut c'est ce qu je conté faire par contre pour les socolofi vu qu'ils n'y a pas de différence faut que j'en prenne cb pour avoir un trio ou un quatuor?
Tu demandes au vendeur de te les sexer et tu prends 1 mâle et 3 F
Rappel : Pas de fronto dans ce bac
yoyo87000 a écrit :Salut c'est ce qu je conté faire par contre pour les socolofi vu qu'ils n'y a pas de différence faut que j'en prenne cb pour avoir un trio ou un quatuor?
Tu demandes au vendeur de te les sexer et tu prends 1 mâle et 3 F
Rappel : Pas de fronto dans ce bac
mais pour cela, il faut que le vendeur sache le faire.