Ayant fait uniquement du Tanganyika ces 10 dernières années, je trouve le bac très très très calme

Ta question est relative pour moi hehe.
Les poissons se montrent constamment. C'est un vrai régal pour les yeux (D'ailleurs, si tu passes dans le coin, n'hésite pas à venir voir celà de tes propres yeux) .... Aucune "agressivité" interspécifique (sauf lors de la reproduction d'un couple de S. tinanti ... normal quoi!). Au niveau intraspécifique ça se "chatouille" un peu de temps en temps entre les Benitochromis. Les territoires sont bien marqués et tout ce petit monde se porte bien jusqu'à présent.
Il y a juste 1/5 du bac qui est inoccupé (extrême gauche) mais vu que les Steato se sont reproduits juste sous la racine à droite de cet endroit ... c'était zone interdite pour les autres poissons.
Une chose est sûre, avec le recul, c'est que je ne regrette pas du tout d'avoir varié un peu mon plaisir en remontant au nord ouest de l'Afrique
Concernant le CAF, c'est comme je l'imaginais (elle préfère)

.
En résumé: Elle préfère l'esthétique des racines aux amoncellements rocheux, Il y a ENFIIIIIN des plantes, les poissons sont colorés (et mes Cyphotilapia pourtant?), les poissons sont enfin nombreux :lol: dans un si grand aquarium, etc
Bref, le Caf est en hausse :bounce:
Jo