Patapon a écrit : 11 avr. 2017 20:11
oui, les échanges au cul de la voiture, cela fait des années que cela dure ! Pas trop de respect pour le club qui organise ! j'espère qu'ils vous prendront au moins des billets de tombola pour faire vivre le club ou au moins l'encourager à organiser des manifestations aquariophiles .
Moi aussi, c'est un avis personnel (je ne fais plus parti du bureau AFC !).
PS: incroyable, j'ai réussi à me censurer... je vieillis :-)
Si je ne me trompe, le différent est apparu suite à l'amalgame de la bourse organisé par le club et les échanges de poissons entre les membres du Groupe America, d'où l'expression "échange au cul de la voiture" est sortie, car je pense que cette personne, entre autre, à cru qu'on aller obliger les membres du Groupe America à réserver des bacs.
Mais Philippe a confirmé que ce serait comme les années précédentes, les poissons restant en glacière avec mise à disposition d'un bullage.
Pour ma part, si je suis revenu à l'AFC, c'est grâce au Groupe America et au bon déroulement dans la joie et la bonne humeur de cette rencontre annuelle tant attendu pour laquelle je suis prêt à faire l'aller/retour depuis Brest dans la journée, chargé de poissons à l'aller comme au retour et pas que pour moi
Cette année, tel que la réunion a été annoncée, je me suis également posé pas mal de questions qui ont en parti trouvées une réponse auprès de Philippe.
Comme tu le dis Patapon "il faut faire vivre le club" et c'est pour ça que nous prenons le repas sur place et cette année, initialement, point d'annonce de repas :??: , ni de programme pour la matinée, d'où l'interrogation de pas mal de membre du groupe et moi le premier.
Il est vrai que le Groupe America est lié à l'AFC mais il n'en faut pas moins qu'il conserve une certaine autonomie, comme le fait de pouvoir accueillir des non AFCiste
Sur ce, restons Zennnn