Lionel.Adam a écrit : 11 oct. 2022 09:59
Ah une epoque, ceux qui faisaient vivre le forum, c'est en partie ceux qui sont, ou ont été au bureau AFC, ils ont tous un compte ici.
Le bureau n'a pas à faire vivre le forum, je suis d'accord, c'est juste que les gens ne partage plus, que ce soit ici, ou sur FB; et sur instagram et tik tok, c'est que de la merde (ou du moins, je n'ai pas trouvé les bonnes "chaines").
Les anciens sont fatigués de partager, les nouveaux n'ont pas cette culture du partage, nous ne sommes plus que quelques irréductibles rêveurs d'un époque révolue.
Quand tu ne veux pas être relou tu dis bien les choses Lionel

et je ne peux que être d'accord avec toi
Quand tu vas au congrès, tu discutes avec plein de passionné qui ont des fishroom et des espèces à gogo. Je fais juste le constat, comme Lionel, qu'il n'y a malheureusement plus de partage "public" et que tout reste entre ces personnes.
Attention ce n'est pas une critique envers ces passionnés, juste un constat qu'il y a quelques années ceux-ci étaient plus partageurs.
D'ailleurs si je suis venu à l'AFC c'est ce forum qui m'y a amené!
Heureusement qu'il y a Ben qui nous montre ses jolis poissons et vu qu'il aime le changement, on a droit régulièrement à de nouvelles espèces