pourquoi certains ici n'acceptent que leur point de vue????
je cherche à avoir une population qui tienne la route. POINT.
si je voulais en faire qu'a ma tête, j'aurais tout acheté déjà hier...
ensuite, on me chambre parce que j'aime les poissons colorés. très bien si ça vous amuse. vos bacs sont peut être dans une fish room ou à la cave mais pas les miens. je suis d'accord qu'il n'y a pas que la couleur, que le comportement, la façon de nager, la forme, les repros, tout ça c'est interessant aussi.
mais un bac tout gris ne m'enthousiasme pas.
j'ai envie qu'il soit, entre autres beau, ce bac. sinon je n'aurais pas fait un décor en mouse de polyuréthane,...j'aurais laisé un bac nue avec 2/3 pierres, un peu de sable et des coquilles pour leur bien être seulement.
je respecte la façon de voir l'aquario de ceux qui font ça, et je vous demande d'en faire de même avec moi.
La beauté et la "magie" d'un bac font partie des leviers qui forgent ma passion.
Alors que eux qui me prennent pour un con sans faire aucun eremarque constructive continuent, si ça les divertie un peu, c'est déjà ça de gagné
Et que ceux qui comprennent mes objectifs peut être différents (quoique soyez franc, si tous le monde aimait le gris, le malawi n'aurait pas autant de succès) me proposent une pop qui soit interessante et colorée, et on y arrivera :wink: