Raaaaa punaise je me pose trop de question j'aime tout c'est poissons et je change d'avis tout les 5 minutes
Alors j'ai besoin de vous voici des exemple de pop et vous me dirai les avantage inconveignant....
POP1
1/3 cyno afra cobué
1/3 pseudo polit
1/3 labido caeruleus jaune
franchement, tu te poses trop de questions! déjà la 1ère à te poser est la disponibilité des poissons que tu souhaites. A partir de là, les possibilités vont se réduire. Ensuite, si un éleveur/revendeur (pro ou non) arrive à te fournir 1/3 en Labido caeruleus, stp, donnes moi l'adresse :wink:
Euh 35°meridien ^^ t'a raison je me pose trop de question se sera ta pop mais avec des polit a la place des pseudo cyaneorhabdos
1/3 cynotilapia axelrodi
1/3 Labidochromis caeruleus Lion's cove
1/3 pseudotropheus sp."Polit"Lion's cove
Tu as raison donc
1/3 cynotilapia axelrodi
1/3 pseudo saulosi
1/3 labidochromis caeruleus Lion's cove ou Nkhata bay avec une nette préference pour le Lion's cove pas grave ci il y a beaucoup de jaune mais ci c'est pas possible pas grave y'a le Nkhata bay ^^
pourquoi vous avez conseiller ça et moi vous m'avez dit non car sur l'autre forum(qui sont très compétent mais qui n'ont pas les memes maniere certe mais qui fonctionne aussi)certaines personne maintienne un grp de saulosi sans probleme depuis des années donc pouvez vous m'expliquer?merci
PS ce ne sont pas des reprochoches loin de là =d
Et aussi a la place de l'axelrodi je prendrai le cyno afra Cobué
A beh voila se que je voulai entendre merci Alain car j'ai cru comprendre que ce n'était pas possible.mais un groupe de 4/4 avec un trio de cyno afra Cobué c'est possible?Sinon combien si je ne met pas de cyno 4/8?