Ben non, je ne vois pas.
Sont mimis les Gnathochromis pfefferi, mais je n'en mettrais pas dans tous mes bacs.
Une fishroom Tanga, c'est un Xenotilapia boulengeri qui construit un beau nid de sable où Benoît a braqué la caméra, et qui pond à côté juste pour faire chier le proprio. :P2 Juste à côté, deux N. pectoralis qui se prennent la bouche pour tester leur force, pendant que trois nigriventris se tortillent, toujours fourrés ensemble, à notre grand étonnement. Des X. papilio qui se baladent en incub, et en face des N. mondabu qui cachent fièrement leur toute nouvelle ponte au plafond de leur grotte. Un couple d'A. calvus "white" inspecte les coquilles de leur nouveau bac à la recherche de THE best emplacement. Une femelle T. Bifrenatus à l'entrée de sa coquille est en train de ventiler ses oeufs, et au dessus, des X. sima machouillent le sable en troupeau. Dans le bac à leur droite, deux mâles X. ornatipinnis rivalisent de couleur, la gorge totalement noire, pour attirer une femelle indifférente, tandis qu'un Eretmodus broute les pierres placidement.
Bref. Une diversité... sans cesse renouvellée.