adam a écrit :Il y a ça aussi:
http://www.forumaqua.net/
Que penser de la fermeture?
Que penser de l'équipe?
Il faudrait la version de Fred pour savoir ce qu'il c'est vraiment passé.
j'ai pas envie de participer à un forum de cette ampleur avec une équipe qui aurait fait de telle chose...
Enfin, un lieu où je vais avoir un droit de réponse !
Vous aurez compris que l'ex modérateur de ce torchon donné en lien c'est moi !
Si nous avions été vraiment insultants, il aurait mieux valu fermer la discussion et la mettre en lien, pour montrer comme si nous étions de si vilains personnages!
Ors cette discussion a disparu purement et simplement du forum! Pourquoi ? (peut être à cause les termes utilisés vis à vis des membres de l'équipe FA et qui n'étaient pas proprement insultants, nous avions (les modos) seulement un peu la grosse tête si mes souvenirs sont bons)
Facile ensuite de nous monter en vilains petits canards! (sans droit de réponse qui plus est )
Pour ma part, j'avais simplement écrit au webmaster qu'il fallait éviter d'écrire des
conneries quand on ne savait pas (c'est bien le mot que j'ai utilisé!!) et qu'il évite l'influence de son pote ! (qui a mis cette page en ligne)
Si ça c'est "insulter volontairement ainsi l'ensemble des membres de l'Association du Cercle Aquariophile de Nancy" je m'en excuse auprès d'eux.
Ceux qui me connaissent depuis 5 ans savent que je ne suis pas du genre à raconter n'importe quoi.
Je vous laisse donc juge de l'art et la manière de nous discréditer.
Pascal