Dernier message de la page précédente :
Merci de toutes ses réponses
On développe :
Le Gh 8 correspond bien au nombre de gouttes avant que la couleur de l'eau change.
Pour mon Kh je vais aller acheter la petite mallette magic de Sera. car a l'unité çà calme.
Pour le Co2 tant mieux si je peux encore le diffuser car pour mes plantes je prefere
Pour le changement de sable c'est pour le visuel je trouve qu'une partie de mon sable est vilain plus grossier au niveau de granulométrie
De plus en enlevant le sable, je pourrais mieux faire le decor que je désire.Et faire un rempart sur 2 metres avec le sable pas top.
Mais bon derrière cela engendre une gestion des poissons, les mettre dans un autres bac pendant le nouvel agencement donc stresse pour eux et tout le tralala.
Donc un projet sable a murir pour une meilleur logistic.
Pour la tourbe je verrais car au bout de 1mois et demi elle avait fait effet mon ph avec le co2 ne descendait jamais en dessous de 6,75 avec mes 50 bulles minutes.
Pour la feuilles de Chênes je connais bien c'est vertu en aquariophilie mais de mon coté le chêne se fait rares.
Pour les poissons se serait cool en effet si un membre de ce forum en avait car je me sentirais plus rassurer quand a leur état de santé, c'est tous de même un plus, quand on passe par un particulier
Bon il est tôt et je pars en formation Sapeur Pompier Volontaire donc mon cerveau va encore fumer
Merci et à ce soir pour de nouvelle discussions
Bonne journée a tous
Ps : Toujours mes discus.