Je rentre à l'instant et avant de me glisser dans les bras de Morphée, un petit passage pour remercier tout ceux qui sont venus, parfois de très loin. Je rejoint à la fois le coup de gueule de Philippe et les propos de Benoît.
Cet après midi, je n'est pas assister à une conf. J'ai fais un grand voyage et j'ai plongé dans le lac. Je n'étais pas assis sur une chaise ni debout à coté, j'étais sur le bâteau, puis sous l'eau. J'était transporté ! C'était magique !
Merci Benoît pour ce voyage pas comme les autres.
Merci Benoît pour cette conf pas comme les autres.
Au club de Vernon, nous avons un baromètre pour jauger la qualité de conf. S'il pique pas du nez, c'est que c'est que la conf est de très grand qualité. En général, après 5 minites en voiture ou 10 minutes sur une chaise, il dort ! Bin raté aujourd'hui
Et ceux qui ne sont pas venu, bin .... ils ont raté quelque chose. Dans notre société où tout se paye, il y a encore des choses qui se partage, des choses gratuites, comme le voyage que j'ai effectué ce tantôt.
Il y en a qui ont préfré attendre dehors que la bourse ouvre ses portes, dédaignant la conférence. Du n'importe quoi, puisque les présents à la conf entrent les premiers. (mdr)
Ou alors je n'ai pas compris ! Peut-être qu'en annonçant une entrée payante, celà attirerai du monde !
Mais bon, restont sur ce qui était bon aujourd'hui : Super conf, plein de gens sympa et de copains, parfois venus de très loin. Maheureusement, trop court pour profiter de tout et de tous.
Sinon, il y a une livre sur la Guyane ...........