Pour ne jamais oublier son regard pétillant

Débuter avec les fluviatiles.
Umanimo

Dernier message de la page précédente :

Je l'avais rencontré une dizaine de fois, chez lui et dans diverses manifestations, et toujours ressenti cette chaleur et cette luminosité si particulière de son regard.

En tout cas, heureusement que de pleurer, ça n'empèche pas de taper sur un clavier (si, ça brouille un peu la vision), car sinon, je n'aurai pas pu taper ces qq mots.

Il y a un grand vide noir tout à coup, vous trouvez pas? Nous allons finir par nous y habituer, mais il nous manquera toujours qq chose.

UMA_qui_pense_à_ses_proches_et_au_douloureux_chemin_qu'ils_parcourent_actuellement

Invité

J?avais échangé avec lui quelques mots à Arlon pour ABCV en Avril dernier. En lui disant que mes parents habitaient sa région il m?avait invité spontanément chez lui (c?était la première fois et dernière malheureusement, que je le voyais ! )??..
C?était à mon avis, et vous le confirmez, quelqu?un de très à l?écoute des autres (une qualité exceptionnelle de nos jours !) . Sourire, regard pétillant et passionné?. il y a des gens avec qui on accroche tous de suite et pour qui on éprouve une profonde admiration et un profond respect !

On se reverra sûrement un jour Jean-Claude,
Salut !

Répondre