Hommage à Urban, abattu par la police dans sa voiture

TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
Elobulle

Dernier message de la page précédente :

MDR c'est clair...

Je viens d'apprendre, par le biais du Blog sur Urban, qu'un autre Rott s'est fait tabassé jusqu'à rester inanimé (ils ne se sont arrêté qu'en croyant l'avoir tué) par 10 policiers, devant témoins.

La scène a eu lieu en Belgique. Le chien avant 1 an et demi je crois, n'avait jamais été agressif et était tenu par un collet (tellement plus facile).

Il n'est pas mort, mais cela aurait peut-être mieux valu... Car il en a gardé de graves séquelles, aussi bien physiques que psychiques.

C'est marrant, on en a pas entendu parler non plus. Mais bon, on est en France...

celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse...
STEPH

Dans le même style, deux CRS tabassés pas 20 jeunes dans le 93, mais là vous me direz c'est normal....... :no: :no: :no:

Pauvre France,.penssez aussi à vos enfants .....

PS : Je suis hors sujet , mais bon........Bavure il y aurait eu s'ils avaient tué les vingt jeunes avec leur arme de service....

AFC : 0168.94
Douille

Je ne peux que rejoindre les propos de Steph...

C'est une histoire sans fin.

Image
Elobulle

Il est clair que c'est sans fin... Et non comparable.

Des faits différents, des cibles différentes, dans les deux cas c'est inadmissible...

C'est plus fort que moi, j'ai toujours eu tendance à défendre ceux qui n'ont pas la parole. Cela ne veut pas dire que je me moque des autres... ;-)

celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse...
ptiguppy

:eek: quel bordel ce post
j'y ai trouvé des choses interessantes et des grosses conneries.

les causes sont multiples

-n'importe qui peut faire reproduire n'importe quoi comme chien(la loi est surtout faites pour emmerder ceux qui la respecte,maintenant dans les cité ils croisent des malinois et des boxer pour etre en regle).

-un chiot ca se sociabilise des le plus jeune age , pour ca il faut le prendre chez un eleveur serieux qui les laisse pas grandir tout seul au fond du jardin et pas l'acheter dans une animalerie ou il a été séparé trop tot de sa mere.

-les gens qui ne prennent pas le temps de se renseigner sur les chiens et les particularités d'une race et qui prennent juste une race parce que ca feras jolie dans le jardin et qui n'arrive pas les gerer.
combien de personne que j'ai deja vu se faire promener par leur labrador,vous savez le chien qui obei super bien et qui sert aux aveugle,seulement faut le prendre chez un eleveur serieux,l'eduquer et pas le laisser deperir dans le jardin .
quand on fais l'anniversaire du petit dernier et qu'il recoit ses camarades ,on ne laisse pas le chien au milieu meme si c'est le plus gentille chien du monde,les gosses ca chahute, ca crie ,ca cours et on peut pas avoir un oeil sur le chien ,le mieux et de l'isoler au calme et comme ca pas d'accident.

a une epoque j'avais un voisin qui avais un nouveau chiens tout les 6 mois, la spa est meme vnue lui en saisir mais il n'a jamais eu d'interdiction d'en detenir.

en tout cas les chiens n'ont rien demander et il faudrai commencer a eduquer les maitres.

je precise que j etrouve aucune escuse aux chiens qui aggressent des humains.

Répondre