Aquariums et charge au sol....

Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
Répondre
Clem22

Bonsoir...

Je ne sais pas si je poste ça au bon endroit... mais bon... Je suppose qu'on me le fera savoir si je me trompe...

Petite question, quasi-systématique je pense...

Pour les possesseurs de gros aquariums... N'avez vous jamais eu peur que vos bacs ne se retrouvent chez le voisin du dessous à cause du poids?

:??: :??: :??: En ce qui me concerne, je possède un 450L depuis peu (dimensions au sol 150x50) et habitant dans un appart, je me demandais si cela ne craignait rien... :??: :??: :??:

Vous auriez des infos s'il vous plait? Fonction de la nature du sol? Merci d'avance....

Clément

HAMA
Animateur

A moins que ton appartement se trouve dans un vieil immeuble au plancher vétuste tu ne risques rien avec un 450 l.

fabio

salut,moi je suis en immeuble,je tairais le nombre de bacs que j'ai,mais j'ai dejà 2 de 450L plus d'autres :)
pas de soucis

Clem22

Bonjour,

Tout d'abord merci à vous deux...
:gold: :gold:

:read: Je suis allé ce matin dans un cabinet d'architectes pour me renseigner...
Quelqu'un là-bas m'a donné le numéro d'un professionnel du gros oeuvre.

Ce dernier m'a dit qu'avec un sol comme le mien (poutrelles béton et hourdis) je ne risquais rien... :bounce: :bounce: :bounce: que mon bac pourrait même faire le double en taille....

Merci encore...

Clément

sylvain 29

Clem22 a écrit :Bonjour,

Tout d'abord merci à vous deux...
:gold: :gold:

:read: Je suis allé ce matin dans un cabinet d'architectes pour me renseigner...
Quelqu'un là-bas m'a donné le numéro d'un professionnel du gros oeuvre.

Ce dernier m'a dit qu'avec un sol comme le mien (poutrelles béton et hourdis) je ne risquais rien... :bounce: :bounce: :bounce: que mon bac pourrait même faire le double en taille....

Merci encore...

Clément
Hello Clément, je te commande un second bac pour occuper l'autre pan de mur ? :silly: :lol:

Clem22

Salut Sylvain...

Je venais justement de t'envoyer un mail... :P2

Pour le second 450L, il va falloir que j'attende... le bon vouloir :evil: de madame... :evil: lol

Et puis qui sait, lorsqu'elle sera OK, ce sera peut-être à ce moment là bien plus gros....

Et oui, on en veut toujours plus.... mais il est vrai que pour le moment je suis très content de pouvoir profiter de 450L pour me remettre dans le bain...
J'attendais ça avec impatience....

Merci

Clément

Répondre