Page 1 sur 1

besoin de conseil

Posté : 19 nov. 2007 20:29
par bandit02
je viens de faire l'achat d'un aquarium de 270L d'occasion avec des poisson que le personne ne connaissait meme pas
je c que c'est des poissons du lac malawi mais j ai beaucoup de mal a les identifié dur dur

petit question: deux poissons on les houies fort rouge et ecarté on dirai quel a quelque chose dans la bouche je c que ce son des incubateur bucal mais j aimerai savoir comment savoir si oui ou non elle a des petits quelle peut etre les signe?

merci d'avance

Posté : 19 nov. 2007 21:04
par deejayh2
poste des photos des poissons pour une identification et pour avoir confirmation que la femelle est en incub.

sinon tu peux le voir si elle a la gorge gonflée.

Posté : 19 nov. 2007 21:05
par 6chlid
salut, normalement s'il s'agit deja de malawi et puis d'une incubation de tes femelles, juste en dessous de leur bouche il devrait avoir une poche, le dessous de leur bouche est gonflé ?
sinon envoi des photos et la tu sera sur

Posté : 20 nov. 2007 12:33
par bandit02
elles ont la gorge a voir plein surtout en dessous je vais essayé de prendre des photos mais il y en a beaucoup de différent

Posté : 20 nov. 2007 12:39
par Pascal C.
Elles sont où les photos ? Sans elles, point de salut pour toi.

Posté : 20 nov. 2007 18:36
par bandit02
je vais en prendre je les envoie des que possible

Posté : 20 nov. 2007 18:38
par 6chlid
tu poura alors avoir une reponse car sinon c pas facile...