Salut avez-vous des problèmes de ralentissements, de difficultés à charger des pages, ou bien même un "ping time out" sur le forum ces derniers temps ????
RAS sous FF chez moi. Mais avec l'ADSL quand ça va un peu moins vite que d'habitude c'est imperceptible.
Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree
Chez moi c'est galère plus que souvent, mais j'ai le bas débit.
Pages très lentes à s'afficher, difficultés à poster un message, et ce, depuis plusieurs jours
Parfois ça marche super bien.
Tout petit problème, vais pas ouvrir un topic pour ça.
Je viens de rentrer et je suis maintenant obligé d'utiliser l'ascenceur horizontal dans tous les forums, c'est chez moi ou vous avez changé quelque chose ?
mon soucis c'est que mon PC, ne veux pas me prendre en charge la résolution 1280x720 pixels, ce qui serait pourtant la mieux adaptée.
en 1280x768, ça fait trop.
Y a pas de soucis J-S, je décale manuellement pour tous lire.
Mais ça ne le faisait pas avant le changement de page, et j'avais le même écran.
maintenant s'il n'y a que moi, je devrais revoir ma résolution d'écran, qui à peut-être changer du fait que j'ai changer ma carte graphique. je vais aller voir du côté des mises à jours, peut-être que.
Merci en tous cas, va falloir que je fasse quelques réglages.