Présentation

Les Cichlidés du lac Malawi.
Répondre
Xavier6

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur votre forum car je fais le pas de me lancer dans le monde du Malawi. Je possède actuellement 2 bacs:

- 240L à dominance asiatique (barbus de sumatra, couple de betta, siamensis, kulli, gourami doré, mastacembus feu, et les intrus: corys et ancistrus)

-160L amazonien (tétras rio, guppys, apistogramma macmasteri, otocynclus affinis, pekoltia vitata, L129 zebra noir et jaune)

Je vais me séparer de ces deux bacs :( et accueillir un 600L :bounce: avec décor en résine afin d' accueillir ma population de Malawi.
JE pense que j'aurais pas mal de question à vous poser dans les prochains jours afin de préparer au mieux l'arrivée de mes nouveaux petits, même si je me suis pas mal documenté et naviguer dans votre forum qui est plutôt complet.
Alors à très bientôt

Le partage et l'échange sont les principes fondamentaux d'une communauté!!
cedricguppy

Salut et bienvenu, comme l'aurait surement fait benoit (ou un autre) je te laisse ce lien pour te présenter : :wink:

http://www.cichlidsforum.fr/nouveaux-ve ... r%E9senter

PS : les poissons et cichlidae du lac malawi peuvent être des plus intéressants, je te souhaite donc de t'épanouir pleinement.

Aquariophilement.

Répondre