Page 1 sur 1

population lido 120

Posté : 13 févr. 2011 21:06
par noorrs
bonsoir j'aimerai savoir si il est possible de maintenir dans ce bac ( 60Lx40lx50h ) 1m/3f neolamprologus multifasciatus et un couple de Julidochromis marlieri ?

merci :D

Posté : 13 févr. 2011 21:37
par Benoit J.
Salut, pour les Julidochromis, c'est non.

:jap:

Posté : 14 févr. 2011 15:53
par noorrs
ok ok et remplacé par un couple Altolamprologus sp. compressiceps "shell" c'est possible ?

Posté : 14 févr. 2011 16:05
par Benoit J.
Non, la façade est bien trop courte.

:gold:

Posté : 14 févr. 2011 16:46
par G'rom29
ce que Benoît veut dire comprendre c'est qu'avec cette longueur et cette surface au sol c'est une seule espèce pour ton bac :wink:

Posté : 14 févr. 2011 17:21
par greg
bonjour a mes debut j'ai tenue un couples de brevis et un compriceps femelle dans un 60l quelques sememaines.les parametre de l'eau ne sont pas stables,les ciclidé sont stresser et sa ce recent dans le comportement,les couleurs etc.....les dominée ne pourront se sauver et meme toi tu voudra plus grands.....fait toi offrir un bac pour la saint valentins avec une bonne surface au sol

Posté : 14 févr. 2011 17:24
par Benoit J.
G'rom29 a écrit :ce que Benoît veut dire comprendre c'est qu'avec cette longueur et cette surface au sol c'est une seule espèce pour ton bac :wink:
Thanks for the translation... :D

Posté : 14 févr. 2011 18:08
par Mollets ronds
greg a écrit :bonjour a mes debut j'ai tenue un couples de brevis et un compriceps femelle dans un 60l quelques sememaines.les parametre de l'eau ne sont pas stables,les ciclidé sont stresser et sa ce recent dans le comportement,les couleurs etc.....les dominée ne pourront se sauver et meme toi tu voudra plus grands.....
greg a écrit :bonjour 8 c'est pas mal moi je met de l'eau du robinet assez calcaire fortement brasser(15 fois le volume)pour evacuer tous se qui est nocifs.j'ai commencer aussi par un petit bac comme toi avec un couple de brevis et un compriceps tout c'est tres bien passer et il y a eut de la reproduction
Faudrait savoir ... :roll:

Posté : 14 févr. 2011 18:32
par noorrs
Donc bac spécifique ok. Une espèce conchylicole mais qui occupe aussi toute la surface de nage du bac pour un si petit volume existe t 'elle ?