Page 1 sur 1
Question technique
Posté : 15 mars 2011 10:09
par wallace
Pensez vous que pour éliminer un film gras en surface ,il faut obligatoirement une décantation avec déversement(colonne d'eau avec peigne) ou le système avec une fente sur le coté du compartiment d'aspiration de la décantation intérieur ferait l'affaire?
C'est pêut être pas clair....
Posté : 15 mars 2011 10:24
par Benoit J.
La sortie de filtre légèrement au dessus de la surface.
Posté : 15 mars 2011 12:32
par wallace
Le soucis c'est le bruit,pour le moment mon aqua est dans le salon...ça gêne madame. Par la suite ,quand mon garage sera aménagé,pas de problème.
Posté : 15 mars 2011 13:20
par totocaca
c'est fin mai la fête des mères,
idée cadeau :P2
Posté : 15 mars 2011 21:04
par nono59
perso j'ai un filtre :
tube pvc 100mm pompe de brassage en bas du tube l'eau entre en haut par deverssement passe dans les mousse bleu et ressort en bas avec la pompe pas de film gras grâce a ce système mais peut esthétique dans le bac mais comme le mien est bien empierré il est planqué
Posté : 24 mars 2011 12:54
par jmfr34
En même temps que chercher des solutions pour l'éliminer il faudrait peut être aussi essayer de trouver son origine
Et peut être qu'hormis quelques changements d'eau par la suite le problème pourra se résoudre sans autre intervention.