Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par superJF
#400816

Dernier message de la page précédente :

Alors oui j'ai plus que trois Géo adultes, les petits ont été vendu, ainsi que d'autres dans le grand bac, je voulais changé de variété :rouge:

D'ailleurs Lionel les petits sa se passe bien :malin1:

La déco ..... Comme dirais ma moitié tu sais pas faire beau :snif: :( :pleur4:


par superJF
#403813
J'ai bougé un peu la déco.... Pas pour faire mieux .... Juste pour voir si le comportement des altums changeaient mais cela n'as pas encore fonctionner :pleur4:

Rien de neuf mais pour le partage :



par superJF
#403818
Faut que je précise que sa "vibre" les deux altums qui poussent les autres du coup les isolé je suis pas contre mais je pensais comme pour le discus patienter pour être sure du couple ou pas couple, il faut que je trouve des plantes pour faire un "barrage" visuel afin que les trois puissent évoluer aussi dans le bac :hehe:


par superJF
#403822
Ben29 a écrit : 10 janv. 2023 15:02 Essaye avec de la Vallisneria gigantea. :ghee:
C'est ce que je cherche mais beaucoup n'envoie pas .... Je peux pas trop bouger en ce moment :( :snif: :pleur4:


Avatar du membre
par micka76
#403828
Y a pas assez d'individus, à partir de 4 ou 5 j'ai déjà vue ça malheureusement. Plus y en a, mieux est leurs comportements. À partir de 8/10 ça change du tout au tout.


par superJF
#403873
micka76 a écrit : 11 janv. 2023 08:39 Y a pas assez d'individus, à partir de 4 ou 5 j'ai déjà vue ça malheureusement. Plus y en a, mieux est leurs comportements. À partir de 8/10 ça change du tout au tout.
Parfait je passe chez toi :mdr3:


par superJF
#403874
Ben29 a écrit : 10 janv. 2023 22:30 T'as pas un mag pas loin ?
J'ai trouver un particulier qui en as pas trop loin et en logue taille, je cherchais plusieurs pieds (12/15) et surtout pas des bout de 15 cm :rouge:

Sa devrais le faire ;)


par superJF
#403941
En attendant le mois prochain et la bourse de RIS j'ai récupéré un peu de verdure :rouge:



Faut que je trouve des leds sinon sans sol technique + eau acide + eau chaude + géo pas gagné :pleur4:


  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer