Alors là les gars je crois qu'on est pas partis sur de bonnes bases donc on va remettre ça au clair tout de suite :
je ne suis pas du tout un "gagne petits" surtout que pour l'instant je n'ai fait que donner mais repros à des connaissances et suis un des premier a bondir sur certains prix que je peux voir ici est là chez les particuliers (j'ai pas mal de bouteille dans l'élevage de phasmes et je n'ai jamais vendu aucune des 25 espèces que j'ai pu élevés en 10 ans, privilégiant les échanges ou les dons, notamment aux écoles pour sensibilisé les enfants...... ; enfin bon on s'en fout me direz vous et vous n'auriez pas tord ma bonne dame

).
bref, je suis un mec qui débarque dans ce genre de rencontre en tant que diffuseur et non plus receveur et je ne suis pas parti pour réserver un mètre de stand pour les 2/3 poissons que je souhaite réellement vendre (ou échanger d'ailleurs). Les autres "gris" que je propose étant plutôt des non indispensables pouvant dépanner les "monosexués"

ou des jeunes qui peuvent encore pousser à la maison.
J'étais plutôt parti pour ne les amener que si quelqu'un été vraiment intéresser et pour "tâter le terrain" mais il est évident que si quelqu'un me propose de mettre mes écailles dans son bac pour participer à l’événement j'en serai ravi et payerai bien volontiers ma part!
voilà pour l'explication et j’espère que le personnage de la sauge vous apparait plus clairement :wink:
bonne semaine à tous et vivement des échange de vive voix sur place!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: