Salut, je suis heureux !
Ce congrès s'est passé sans fausse note (sauf une petite flaque après l'orage de la nuit du samedi au dimanche...).
Des rencontres émouvantes avec des personnes rares, parfois après plusieurs années de correspondance sur le net... Des espagnols, souriants, amicaux, enthousiastes, passionnés, dont un conférencier hors pair !
Angel Fitor, gracias Angel por el placer de hablar con usted, su pasión por el lago es igual a su pasión de querer saber que este lago es frágil, su fauna está en peligro, que debe ser protegida!
pour le plaisir de parler avec toi, ta passion pour le lac est égal avec ta passion à vouloir faire entendre que ce lac est fragile, que sa faune est en danger, qu'il faut le protéger !
por el placer de hablar con usted, su pasión por el lago es igual a su pasión de querer saber que este lago es frágil, su fauna está en peligro, que debe ser protegida!
Ton enthousiasme, ton sourire et ta joie de te retourouver dans cette fête !
Su entusiasmo, su sonrisa y su alegría que retourouver en esta fiesta!
Gracias por el Lamprologus !

- Viva espagna.
Merci également à Anton pour cette conférence sur les fluviatiles du bassin de la Malagarazi, les risques que son cours soit détruit par des barrages hydroélectriques... Merci aussi de faire entendre ta voix pour dire que les poissons que nous avons dans nos aquariums, peuvent ne plus être là dans 10 ans... La recherche pétrolière entamée sur le lac étant un risque de pollution mortelle...
Also thank you to Anton for this conference on fluvial basin Malagarasi, the risk that the course was destroyed by hydroelectric dams ... Also thank you to make your voice heard to say that the fish we have in our aquariums, can not be there in 10 years ... Oil exploration began on the lake is a fatal pollution ...
Thanks for the Orthochromis !
Merci à toute l'équipe de Revel pour ce congrès plein de chaleur, de rires, de bonne volonté, de, disponibilité et d'organisation sans faille !
Merci, en fait, à tous les congressistes pour le plaisir des retrouvailles, des échanges, des discussions, de faire connaissance, de se découvrir...
Les seuls regrets que j'ai, sont dû aux absences, aux manques, à quelques mauvais échos...
Je reviens le coeur plein d'envies de voyages !!!
:gold: :repro: :maintenance:

- Angel et Anton.
:yes: La suite demain...