avec quoi coller galets

Les bricolages, système D, Fishrooms / Locariums.
Répondre
tof77400

Salut a tous voilà j'ai acheter des galets de 40/60 blanc a le....Merl..
Avec du cilicone spéciale aquarium en voulant créer des modules de pierres pour mes Cichlide.mais après la création de 3 modules de 10pierres chacunes et un tube de cilicone après 2 jours de séchage cela tient mais sans plus.je voulez savoir je lis pas mal de sujets qui créer des decors avec de la colle joint de carrelage .je voulez savoir si cela été compatible avec mon bac (Malawi)et si cela collerez mieux?ou un autre moyen pas trop honereux car sinon jaurez pris la colle duo pour coller les coraux .
Ensuite étant donner. J'ai 7/8cm de sable et 350l je n'ai pas envie de tout vider pour mettre les pierres a même le sol avant le sable.je pense poser mes modules sur des couvercle de seau en plastique enfoui sous le sable.bonne idée ou pas?

Lionel.Adam
Membre d'honneur
Numéro AFC : 1717.27

Alors objectivement avec ce que tu comptes faire, ça va être difficle de faire un "beau décor", mais cela reste trés subjectif la beauté d'un décor.

ensuite, évites des colles dont tu n'es pas sure qu'on soient neutre pour le milieu aquatique. Tu risque de faire crever tes poissons à petit feu avec ça.

le truc neutre qui colle tout, c'est la colle tec7, on en parle ici:
http://www.cichlidsforum.fr/post340611.html#p340611

tof77400

Merci de ta reponse j'en ai commander 2 tubes

tof77400

Alors un retour.NE Jamais faire ça...j'ai pris mes galets collée au cilicone rubson spécial aquarium(13e)et comme de par hasard ben ça se décolle qouq l'eau pourtant javez bien nettoyer galets ,séchés legement poncer au endroit du cilicone et après 2 semaines le cilicone norci et se décolle ...pourquoi vous belles aquaroche êtes vous si hors de prix...

Antoine9876

tof77400 a écrit :...j'ai pris mes galets collée au cilicone rubson spécial aquarium(13e)...
Bonjour,

Tu aurais du commander du TEC7 comme indiqué par Lionel.Adam

J'ai réalisé des collages de décors avec ce produit et je n'ai rencontré aucun des soucis que tu énonces.

Pour moi, la meilleure colle dans le milieu aqueux

:yes:

Répondre