Adhésion de l'AFC à la FFA

Toutes les informations de l'Association France Cichlid.
jiji18
Numéro AFC : 2314 36

Patapon a écrit : 23 juin 2020 20:16 Qui est président de cette fédération ? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: Les mêmes histoires, les mêmes baltringues ! :heh: :heh: :heh: :heh: :heh: :heh:
Ne soyons pas négatif concernant les présidents "d'association " nous avons aussi vu des bastringues et d'autres qui désiraient aller de l'avant avec un bureau négatif !!

Concernant la FFA et les comptes rendu , je pense que l'adhérent est limité comme beaucoup d'association . En tant que membre actif cela est-il différent ??

Je me souviens de mes demandes au sein d'une association pour s'affilier à l'AFC et chacun s'exprimait pour ou contre . Mais peut importe étant donné qu'il est possible de s'en désinscrire !! ET il en est de meme pour l'AFC

Donc si le bureau de l'AFC se rend compte qu'il ne sert à rien de s'affilier à la FFA elle aura la possibilité de se désinscrire et de revenir à ses fondamentaux .

Image

Ben29
Animateur
Numéro AFC : 1189-29

C'est ce que disait Philippe. Et le sondage sert à ça. Certes il arrive après mais il servira pour la readhesion ! :bounce:
Patapon
Numéro AFC : 1634.14

ou pas :D
--------

pour envoyer un article à  l'AFC: didier.michel@francecichlid.com

L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Ben29
Animateur
Numéro AFC : 1189-29

Ou pas oui :bounce: :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Actualités de l'AFC »