Toutes les informations de l'Association France Cichlid.
Avatar du membre
par J-S
#402286

Dernier message de la page précédente :

Ce n'était peut-être pas clair, je questionnais sur la pertinence du nombre de revue par an.
Puisque cela coûte cher, c'est galère à remplir avec des articles en temps et en heure, par exemple.


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par micka76
#402301
cisco a écrit : 26 oct. 2022 08:02
micka76 a écrit : 23 oct. 2022 21:57 Votre adhésion, c'est la revue papier
Pas de revue = pas d'adhésion
Pas d'adhésion = pas d'association
CQFD 😄
Non pour en revenir au sujet, qui paierai une cotisation pour avoir une revue digitale et qu'elle se retrouve ensuite en libre circulation, distribuée à outrance dans un post sur un forum, dans des mails, SMS, Facebook...
Perso, je paie pour faire parti de l'asso et pour tout ce qu'elle représente pour le monde des cichlidé. Il faut faire un congrès pour s'en rendre compte ;) et je considère que la revue est un gros bonus.
Et moi aussi j'aime et je préfère la revue papier mais ce n'était pas le but de la question initiale :cote:

PS: il ne me semble pas avoir vu la revue Amazonas se balader sur les forums aquario alors qu'elle est dispo en version numérique :langue1:
C'est quand même le cœur de l'association sa revue, j'ai fais le congrès du Havre (en remplacement de Nancy) je t'y ai vue ??? :) je sais plus. Cette année c'était pas possible pour moi d'y aller.


Avatar du membre
par micka76
#402302
J-S a écrit : 26 oct. 2022 14:06 Ce n'était peut-être pas clair, je questionnais sur la pertinence du nombre de revue par an.
Puisque cela coûte cher, c'est galère à remplir avec des articles en temps et en heure, par exemple.
Pour le moment c'est pas à l'ordre du jour


Avatar du membre
par cisco
#402328
micka76 a écrit : 26 oct. 2022 18:16
cisco a écrit : 26 oct. 2022 08:02
micka76 a écrit : 23 oct. 2022 21:57 Votre adhésion, c'est la revue papier
Pas de revue = pas d'adhésion
Pas d'adhésion = pas d'association
CQFD 😄
Non pour en revenir au sujet, qui paierai une cotisation pour avoir une revue digitale et qu'elle se retrouve ensuite en libre circulation, distribuée à outrance dans un post sur un forum, dans des mails, SMS, Facebook...
Perso, je paie pour faire parti de l'asso et pour tout ce qu'elle représente pour le monde des cichlidé. Il faut faire un congrès pour s'en rendre compte ;) et je considère que la revue est un gros bonus.
Et moi aussi j'aime et je préfère la revue papier mais ce n'était pas le but de la question initiale :cote:

PS: il ne me semble pas avoir vu la revue Amazonas se balader sur les forums aquario alors qu'elle est dispo en version numérique :langue1:
C'est quand même le cœur de l'association sa revue, j'ai fais le congrès du Havre (en remplacement de Nancy) je t'y ai vue ??? :) je sais plus. Cette année c'était pas possible pour moi d'y aller.
J'étais au Havre en 2018 puis Montereau l'année suivante et Nancy cette année ;)


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#402376
Je ne suis plus à l'AFC, seul la revue me manque.
Si j'y revenais, ce serait pour elle.
Mais si elle est dématérialisé, j'arriverais à la chopper autrement, et je n'aurais aucun interet à revenir à l'AFC.

Je pense aussi que le meilleur moyen de faire des économie c'est de baissé sa fréquence de parution, quasi une par mois, pour un magasine d'une asso avec assez peu de membre, c'est de la folie?


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer