TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
par Martial01
#394977
Petite question,désolé de parler d'un autre forum...
Depuis 3 jours je ne peux plus aller sur ce forum,pour ceux qui le fréquente ,pouvez vous y aller ??


Avatar du membre
par Ben29
#394980
C'est limite quand même...

Contact Colo sur messenger se sera plus simple !


Avatar du membre
par Ben29
#394981
Bon, j'ai eu Colo, a priori le site a planté et il ne veut pas redémarrer...


par Hapisto
#394983
Hum ça sent la mise à jour qui a échoué. Ou compromission. :/
Faudrait voir s'il est possible de demander au support du serveur de récupérer la BDD + front-end.

Bon courage en tout cas.


Avatar du membre
par cisco
#394995
L'administrateur ayant disparue et ne donnant plus signe de vie, J'espère me tromper mais je crois que l'aventure Aquadico vient de se terminer. :(


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#395001
Merde ça craint, le seul forum où il y avait encore des discussion interessante!!!
Mais c'est qui l'administrateur de ce forum qui a disparut?


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#395005
C'est pas parcequ'il y a 2-3 personne qui m'insupporte sur aquadico que j'ai envoyé des chinois les pirater...je suis trop mignon pour ça.

Sinon j'ai un forum où ils peuvent venir. ;)


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#395007
Bah c'était aquadico....maintenant, où trouver des discussions intéressante sur les poissons d'eau douce, j'en sais rien!?
Si certains ont des liens?


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#395027
Dans ce cas elle est où ta discussion avec avec Flo sur la maintenance de cichla dans 300X100...CQFD

Tu vois bien, on ne pourra rien y faire, les gens ne viennent plus ici, c'est juste devenu un journal de maintenance des bacs d'une demi douzaine de membres.
Le prends pas mal, mais j'ai pris du recul, et depuis, la situation est pire que ce que je pensais.
Avant, quand je discutais avec vous dans le forum de l'équipe "cichlidsforum" sur FB, j'avais l'impression que ça bougeait un peu, mais maintenant que je n'y suis plus, c'est juste le calme plat.


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#395035
Cichlidsforum est aussi parti de rien pour arriver trés haut, mais tu semble préféré l'oublié.
Arriver à une certaines hauteur, on ne peux que redescendre, ensuite le temps fait le reste.

crois tu que Aquadico serait rester au top pendant 20ans?
Je ne crois pas, il aurais disparut, comme tout les autres forum avant lui, et comme bien d'autre après lui.
Quelle idée aussi d'avoir continuer sur un support dont on avait plus aucun controle...ca rappel forumaqua, le plus gros forum du début 2000 qui a disparut en pleine apogée en 2007 du fait de son créateur qui n'a jamais rien voulut lacher (aquabase il me semble que c'est aussi un peu la même histoire).

Le problème, c'est les gars comme toi, qui ont déserté cichlidsforum pour faire leur petit forum, leur petite discussion ailleurs (les cichlides.com, les cichlidamerique.fr, les malawidemesroupignolles.truc, les aquadico).
Si les cichlidophile étaient moins con que leur poissons, ont seraient tous resté ici a échangé de façon interessante, aussi bien à haut niveau, qu'a un niveau de débutant.
On aurait un putain de forum, avec un putain de niveau, une putain de base d'information....mais là c'est pas le cas, l'information est ailleurs, mais elle a disparut, merci les gars pour votre fidélité.


Avatar du membre
par Philippe.HOTTON
#395036
Sache que je suis sur CF depuis le début et que j'ai peu ou prou aidé ce forum à devenir ce qu'il a été, avec des Michael Negrini, Philippe Burnel, Michel Magosse, Floren de Gasperis, Antoine Seva etc etc etc. Tous des gars qui avaient des connaissances dans les cichlidés. C'est quand une certaine équipe à évincer J-S (qui est un des deux fondateurs de CF) que j'ai décidé de moins intervenir.

Sache aussi que c'est depuis ton arrivée, bien aidé par Benoït, que CF a commencé à péricliter. Alors au lieu de rejeter la faute sur d'autres, regarde toi dans un miroir et redescend de ton nuage


http://www.aqua-club-arlon.be
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#395037
Ouais t'a raison, tout comme l'AFC a commencer à péricliter avec Philippe Beaucousin...
Vous les vieux, vous avez de la merde dans les yeux et autant de recul que votre myopie vous le permets.
Jamais vous vous ètes dit que l'aquariophilie était en perte de vitesse, et encore plus la cichlidophilie?



Personne n'a évincé JS, il s'est mis en retrait tout seul, venait de moins en moins, pour finir par ne plus venir, si bien que le forum n'était même plus mis a jour, que sa pérénnité était remis en cause.
Si rien n'avait été fait par cette "certaine équipe qui a évincer JS", cichlidsforum aurait fini comme aquadico...supprimé par JS dans l'un de ses moment de dépression.

Quand à Benoit et moi:
_ Benoit est là depuis le début, tout comme toi et d'autre il a fait les beaux jour de CF (mais tu préfères l'oublié dans ta liste des super cichlidophile, pour mieux appuyer tes arguments?!)
_moi je suis là depuis 2004, le forum était encore bien vivant à cette époque, c'est environs 7-8ans après que l'activité à commencé à se calmer (mais merci de me donner autant d'importance ;) )


Avatar du membre
par al72110
#395039
Hé les gars ça ne sert à rien de rejeter la faute sur les autres tout le monde est responsable, les anciens comme les nouveaux si chacun faisait un petit effort et mettait son égo de côté ça irait peut-être mieux :)
Maintenant il est vrai aussi que les inscrits sont moins fidèles qu'avant car il y a d'autres (trop) sources d'informations, il n'y a qu'à voir ceux qui demandent des informations et dont on entend plus parler quand ils les ont ou quand ce qu'on leurs dit ne leurs plait pas.


Alain.Lasne
AFC 1085.72

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer