Toujours fidèle au poste ,le plus beau biensur .Il n'a aucun interraction avec les autres poissons sauf les juvéniles ou il fait la nurse .
L'interaction est toujours avec nous c'est vraiment un poisson intérressant curieux ,joueur expressif.Très mal connu ,surtout très malinformé sur le net .
Son point faible la bouffe si les cypho le stress il préfère laisser son repas ce qui fait qu'après je le vois retourner le sable en souflant à la recherche de mélanoides .Une femelle gnatho se colle à lui ces derniers temps .C'est la force tranquille il va ou il veut et se pose ou il veut .Mais alors qu'est ce que c'est pas un nageur je crois que j'ai fait plus de km de nage que lui .Quand je fais les vitre avec l'aimant même pas il bouge faut que l'aimant le pousse ,par contre toujours fidele au poste pour me regarder faire à manger ça du être un cuisinier dans une autre vie .
Nourriture Jour 1 6 moules décortiquées
Jour 2 12/14 coques congelées décortiquées
Jour 3 4/5 crevettes 16/20 décortiquées le cycle 2 fois puis 1 journée de jeun
Dans les mauvaises info du net faut pas leur donner des moules entières car les coquilles sont trop fine ,il s'en ai coincé une entre les dents et se l'ai dechaussée .Les coques ou crevettes ou crabe avec carapace oui comme m'a dit le véto mais bon pour lemoment en attendant que ça repousse c'est sans coquille .