Vos cichlidés vont mal, se comportent bizarrement, semblent malades ? Le remède est peut-être ici.
#397564
Sauf erreur ??) je n'ai pas vu ici la reprise de l'action proposée il y a qq jours par Alain sur Facebook (https://www.facebook.com/groups/113232442050447); je reprends donc son texte car il s'agit de ne pas rater cette opportunité :
"Cichlidés malades ... J'ai cette maladie sur mes Thorichthys (voir Photos). J'ai eu deux épisodes soldés par la mort des animaux. Les bacs ont été ensuite aseptisés afin d’accueillir de nouvelles populations avec succès. La deuxième population n'est toujours pas éteinte. J'ai donc quelques sujets malades qui meurent peu à peu. Ma démarche va vous sembler particulière mais vu les coûts d'une telle analyse, je me suis dit que le résultat intéressant tout le monde (notamment un super article pour la RFC voir plus), nous pourrions peut-être mutualiser cette dépense ? L'idée est de solliciter le Docteur Jérôme BLANC que tout le monde connait bien au sein de l'AFC. Je comprendrai tout à fait que cette démarche ne retienne pas l'attention. Mais bon qui n'essaye rien n'a rien .."

Depuis ce 8 octobre, certains (peu..) se sont manifestés. Sur ce genre de sujet, largement débattu dans tous les sens -et réciproquement- voilà une bonne opportunité d'agir concretement et non de bavarder; Alors...


Gérard
AFC 1235/78
#397591
Le point sur Facebook (Alain Koehl)

"A l'heure actuelle, participeraient Gérard Delfour Armand Printz Gilles Bernauer Polo Prd Philippe Beaucousin-Rodriguez et moi-même. Il nous faut attendre le retour de JB Jr pour lancer l'opération. Je n'ai plus que trois sujets dont un semble atteint mais en pleine forme. Nous arbitrerons dans 3 semaines si les sujets que nous pouvons proposer vous semblent de bons candidats."

On aimerait bien être un peu plus nombreux...


Gérard
AFC 1235/78

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer