Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#401019
La vache!!! Un leucosternon et un sohal dans le même bac récifal....c'est le graal ça?!!!

Ca va être chaud de se motivé avec des pseudotropheus après ça.... ::d


par Malawi88
#401020
Bienvenue sur le forum. N'hésites à ouvrir d'autres topics pour découvrir un peu plus tes bacs et leurs populations


Thierry
AFC 1641-88
Avatar du membre
par al72110
#401022
Tu reviens après une longue absence maintenant il ne te reste plu qu'à prendre ton adhésion à l'AFC :mrgreen: :mrgreen:


Alain.Lasne
AFC 1085.72
par Jesse
#401024
Excellente suggestion Alain, je vais certainement le faire mais si j'ai bien compris, c'est adhésion seule + abo revue seul
Si on veut les deux ?


Avatar du membre
par al72110
#401025
Jesse a écrit : 05 juil. 2022 21:01 Excellente suggestion Alain, je vais certainement le faire mais si j'ai bien compris, c'est adhésion seule + abo revue seul
Si on veut les deux ?
Ici https://www.francecichlid.com/boutique/ tu prends la formule à 30€ ou celle à 15€ si c'est ta première adhésion et dans les 2 cas tu as une revue par mois sur 10 mois :)


Alain.Lasne
AFC 1085.72
Avatar du membre
par cisco
#401113
Très joli bac avec de jolis poissons et un petit faible pour les Crenicichla ;)
Aller, je vais faire ma mauvaise langue où les amoureux du Malawi vont me conspuer, mais en toute objectivité, comment passer de ça aux sardines jaunes et bleu africaine? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L'entretien plus complexe? la lassitude d'avoir de beaux et intéressants poissons? C'est une vrai question :mrgreen:


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par Ben29
#401125
En lien avec la charte du forum et les valeurs de l'association merci d'éviter ce genre de "poissons" ici et sur le groupe fb. :ghee:


par Jesse
#401126
Je pense qu'il y a une chose très simple à faire, c'est supprimer tout simplement mon post Ben29
Si je pouvais, je le ferais moi-même.


Avatar du membre
par Ben29
#401127
Pas besoin de supprimer, juste éditer et retirer me lien vers la vidéo ::d on peut quand même en parler, juste evitons de les promouvoir ;)


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer