CamilleRenaud54 a écrit :Salut, je trouve que c'est une bonne idée de faire un concours d'articles de la revue RFC. C'est une façon de valoriser le travail des auteurs et de stimuler la créativité des lecteurs. Je suis intéressé par le fait de faire partie du jury, car j'aime lire les articles de la revue et donner mon avis. Je voudrais savoir comment contacter le responsable du concours et quelles sont les modalités de notation. Est-ce qu'il y a des critères précis, comme la qualité de l'écriture, l'originalité du sujet, la pertinence des sources, etc. ? Est-ce qu'on doit noter tous les articles ou seulement une sélection ? Est-ce qu'on doit envoyer nos notes par mail ou par courrier ? Merci de me renseigner sur ces points. A plus !
Bonjour Camille,
Tout d’abord, je te présente mes excuse car je n’ai pas vu ton message avant et n’ai pu répondre.
J’ai pris le relais sur l’organisation du concours d’articles. Malheureusement le vote est clos mais pour l’année 2024 c’est avec un très grand plaisir que tu peux faire parti du jury. Si ça t’intéresse toujours tu peux me contacter en MP.
Une condition, être membre de l’AFC.
Permis les articles retenu pour le concours figurent uniquement les articles rédigés par des membres de l’AFC. Nous ne tenons pas compte des traductions d’articles étrangers. Nous pouvons en parler un peu plus précisément en MP.
À bientôt et merci pour ton intérêt
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk