Le 43ème CONGRES AFC
thieery marie a écrit : 18 août 2023 11:53 sur reservation je viens avec: gobiocichla wonderi (5cm) (stock limité) chromidotilpia mamonekenei.(8cm) et benitochromis oto akok (5cm) le prix en MP.
Hello,
Tu as eu des jeunes G. wonderi?

La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
thieery marie a écrit : 23 août 2023 08:27 je ne sais pas. PK toi qu'il les a pêcher dans leur milieu naturel tu dit qu'il y a plusieurs provenance géographique? Intéressant.
Parce que j'en avais ramené de Bamako il y a quelques années mais apparemment la souche a été perdue :(
C'est dommage de ne pas avoir la localité de collecte

La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
thieery marie a écrit : 24 août 2023 08:53 fallait les donner a des vrais WAC mens :mrgreen: au fait tu sera a Rouen Yves?
Hello,
si tu savais à qui j'en ai passé……
A priori peu de chance que j’aille à Rouen. Les conf ne m’attirent pas plus que ça. mais on ne sait jamais