TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
Avatar du membre
par J-S
#407522
:hello: Salut,

avant de devenir des cichlidophiles chevronnés, avec locarium (ou pas), voyages (ou pas), abonnement AFC et tout.

Pour vous, quels sont les aquariums qui ont comptés AVANT? :love:

:enconstruction:


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
#407536
Au début des années 80, les aquariums suivants m'ont bien marqué! Maintenant, depuis le temps , ça a dû changer!

Rotterdam
Nancy
Stuttgart
le MAO à Paris
Jean-Claude Nourissat et quelques autres membres de l'AFC


#407561
pica17 a écrit : 13 déc. 2023 15:30 Au début des années 80, les aquariums suivants m'ont bien marqué! Maintenant, depuis le temps , ça a dû changer!

Rotterdam
Nancy
Stuttgart
le MAO à Paris
Jean-Claude Nourissat et quelques autres membres de l'AFC
:| :super:
Nous pouvons savoir en quoi ils étaient marquants?

Une précision pour tous, ce ne sont pas forcement des aquariums spectaculaires, plutôt des bacs importants/marquants/déterminants dans votre parcours de vie. :enconstruction:


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
#407600
Avant d'ouvrir ce sujet, je me faisais la remarque qu'avant, dans les années 80-2000, il y a avait bien plus d'aquariums de-ci de-là.

Comme par exemple dans cette poissonnerie, où parmi le classique bassin à crustacé, trônait un aquarium de 2m ou 2m50 avec une bonne vingtaine de cichlidés américains de type Vieja de toutes tailles.
Il me semble qu'il y avait un seul néon, que la gamme de couleurs était plutôt dans les verts et les poissons plutôt statiques.

L'ayant toujours vu cela me paraissait normal, puis un jour, il y a quelques années, réfection complète de la boutique, adieu les cichlidés. :pleur4:

Je ne le trouvais peut-être pas terrible mais il m'a marqué.

Et vous?


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer