Débuter avec les fluviatiles.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#407956
Logan Doaré a écrit : 08 févr. 2024 13:51 Il me semble avec lu que les Astro faisaient la même chose, peut-être que cela concerne uniquement les espèces élevés depuis longtemps en captivité et qui ont subi beaucoup de sélection ? Ou bien on peut retrouver ce comportement chez d'autres cichlidés ?
Il y a des espèce qui sont elevé de puis trés trés longtemps, elles ne sont pas familière pour autant.
Les poissons "sympa", les toutous des aquariums, il y en a pas quarante et les astro en font partie, après faut leur donner du volume et leur accordé du temps.


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#407958
Oui bien sure, mais on a autant le droit d'aimer observer un comportement naturel chez ses poissons, que d'en vouloir un qui ait un peu de réaction quand on est là.

dans mon ancien bac, les geo vivaient leur vie de poisson en nous ignorant totalement, paradant entre eux, filtrant le sable...c'était relaxant et interessant.
Mais avec eux, t'avais les 4 astro et sur les 4 tu avais un couple qui faisait sa vie et les deux autres qui venait direct te voir pour la bouffe ou peut être pour autre chose.
Les mains dans le bac, quand les autres se planque, ils viennent te voir avec une certaines curiosité, j'aime beaucoup.

Et je parle même pas des inviter qui trouvaient vraiment les astro trop excellent.


par Logan Doaré
#407960
J'ai commandé les deux tomes du nouveau guide des cichlidé, j'ai hâte de les recevoir. J'ai également adhérent pour un an à l'AFC.


Avatar du membre
par al72110
#407963
Logan Doaré a écrit : 09 févr. 2024 18:25 J'ai commandé les deux tomes du nouveau guide des cichlidé, j'ai hâte de les recevoir. J'ai également adhérent pour un an à l'AFC.
Bien :super:


Alain.Lasne
AFC 1085.72

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer