Tu as téléchargé le fascicule ?Lionel.Adam a écrit : 02 juil. 2024 10:51 J'irais une journée, je ne sais pas encore si ce sera samedi ou dimanche, je n'ai pas encore vue le programme des conférence.
Tes compères de l'année dernière ne viennent pas ?crypto a écrit : 02 juil. 2024 23:10 Je pense y aller sur 2 jours, j'espère juste trouver des compagnons de route parce que 6h tout seul![]()
Non, mais merci.Benoit J. a écrit : 02 juil. 2024 13:36Tu as téléchargé le fascicule ?Lionel.Adam a écrit : 02 juil. 2024 10:51 J'irais une journée, je ne sais pas encore si ce sera samedi ou dimanche, je n'ai pas encore vue le programme des conférence.
download/file.php?id=17193
Dommage, en tous cas bon couragegawet a écrit : 13 juil. 2024 12:17 Sans moi cette année les amis. Je me fais opérer sun genou la semaine qui précède le congrès ...
Il va y avoir plein de beaux Tanga alorseric41 a écrit : 22 juil. 2024 23:09 Je serai présent pour le congrès et je présenterai des poissons. Sinon, autre nouvelle, je ne vais plus sur Facebook, donc le seul moyen de me contacter, maintenant, sera ici.
Eric 41
Vue, merci Lionel.Lionel.Adam a écrit : 14 août 2024 09:21 Merci aux membres de l'équipe de verifier, mais il me semble que geophagus20 a posté ce qu'il avait pour le congres dans les sujet du congres 2023 avant que ceux de 2024 ne soient créé.![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute