Dernier message de la page précédente :
En nombre de pieds cela devrait largement suffire! même si en terme de répartition c'est un plus plus chargé à gauche qu'à droite, du dois être droitier
C’est la photo qui donne cette impressioncrypto a écrit : 23 janv. 2025 09:44 En nombre de pieds cela devrait largement suffire! même si en terme de répartition c'est un plus plus chargé à gauche qu'à droite, du dois être droitier![]()
Tu peux voir plein de photos sur notre site.Neomatt a écrit :Je vais regarder de ce côté voir si ça m’interpelle.PhilB a écrit : 21 janv. 2025 17:16 Bonjour aux AFcistesun petit passage depuis le Gtroph ...Alors forcément je vais poser la question: as tu songé aux Tropheus pour ton bac Tanganyika?
Ils sont compatibles avec multifasciatus ( c est ce que j ai depuis longtemps ) et toutes sortes de pétricoles( dans mon bac aussi une colo de Julidos un Altolamprologus ...et un Petrochromis)
Et l avantage c est qu ils vivent en groupe ( d une seule espèce par bac ) . Des petits, des moyens et des grands. En parfaite harmonie occupant tous les étages .
Vu ton bac je me devais de te proposer cette option![]()
Tu as des photos ?
Non effectivement il fait 1000 ( 185 x90 l x60 ( h)crypto a écrit :Une chose de sure ce bac là ne fait pas 800l!
En tout cas la cohabitation semble bien se passer, perso j'éviterai les Julidochromis dans 800l!
C’est vrai que ça donne des idéesPhilB a écrit : 24 janv. 2025 10:29Tu peux voir plein de photos sur notre site.Neomatt a écrit :Je vais regarder de ce côté voir si ça m’interpelle.PhilB a écrit : 21 janv. 2025 17:16 Bonjour aux AFcistesun petit passage depuis le Gtroph ...Alors forcément je vais poser la question: as tu songé aux Tropheus pour ton bac Tanganyika?
Ils sont compatibles avec multifasciatus ( c est ce que j ai depuis longtemps ) et toutes sortes de pétricoles( dans mon bac aussi une colo de Julidos un Altolamprologus ...et un Petrochromis)
Et l avantage c est qu ils vivent en groupe ( d une seule espèce par bac ) . Des petits, des moyens et des grands. En parfaite harmonie occupant tous les étages .
Vu ton bac je me devais de te proposer cette option![]()
Tu as des photos ?Normalement il y a eu interface de ce coté ci aussi ?
Mais bon au debotté en voici deux prises dans mon 1000.
En bas les coquilles et mes minuscules multifasciatus . Rochers : les colorés Julidochromis markhsnitti . Pleine eau : Tropheus Duboisi maswa et un mâle Petrochromis sp red ( lisachime) . Plus hors cadre un vieux mâle Altolamprologus comprecisseps .
Tout se passe bien et plusieurs ici ( salut Ben ,) pourront te dire à quel point les Tropheus sont des poissons attachants . Pas plus difficiles que ça si on leur donne de l espace
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute