Page 1 sur 1

Posté : 21 mai 2004 11:00
par M'bunas
:gold: Bonjour à tous voici une photo de mon bac.
Population : 1 trio Aulonocara 2mâ/1f :??:
1 trio Aurora 1mâ/2f
1 Melanochromis interruptus mâ
1 Fuelibornii f :??:
Le bac fait environ 250 litres.
qu'en pensez vous?

Posté : 21 mai 2004 12:43
par Alain CARPI
Bonjour !
Il faut enlever les aulonocaras... voire même le Fuelleborni.
A + !

Posté : 21 mai 2004 22:01
par M'bunas
et au niveau du décor?

Posté : 22 mai 2004 10:58
par Alain CARPI
Bonjour !
Pour le décor je fais avec des pierres calcaires.
Si ton décor te plait et que les poissons sont bien dans ton bac, il est parfait.
A + !

Posté : 22 mai 2004 21:10
par gogonne
moi j'aime pas les lignes droites trop présentes dans ton bac mais s'il te plait, comme il convient à tes poissons aucun pb, c'est affaire de goût.
Quand je dis qu'il convient à tes poissons c'est en parlant du décor, niveau volume je pense aussi que c'est juste pour tant de poissons de ce type. Alors je ne rechercherai pas de mâle pour la femelle fuelleborni et je m'en débarrasserai et bien sûr, tant qu'il est temps, je virerai aussi les Aulonocara.

Posté : 22 mai 2004 21:12
par gogonne
j'avais pas fait gaffe que t'avais aussi qu'1 m interruptus, alors interruptus ou Labeo à virer ... quoi qu'un fuelleborni ça devient balèze, plutot de trewavasae.

Posté : 28 mai 2004 16:53
par ktrs
fait gaffe aussi que ton decor tient la route car si tes ecailles creusent, tout risque de s'ecrouler j'espere que tu as verifie ce point important surtout vue la taille des pierres