J'ai regardé sur ma facture et il s'agit de Sable de Corail Fin.
Que doit-je faire maintenant :??: Quel solution :??:
Dois-je en enlever un peu et mettre un autre sable avec? Dois-je tout enlever et remettre autre chose?
Si franchement je dois tout enlever le mec qui m'a conseillé n'a pas été pro. Parce qu'il m'avait dit que le sable de corail faisait resortir les couleurs et augmentait le pH et que pour les cichlidés il y a pas mieux.
Voilà ce qui

c'est que lorsque l'on va dans ces animaleries et que l'on débute et bien je trouve que l'on fait plein de bétises car les vendeurs sont limites. Je remarque qu'ne discutant avec vous et bien la on en fait moins et on apprends plus. Je le serai encore plus maintenant. Aucune fois le vendeur a par exemple demandé les dim de mon aquarium. Alors que vous c'est la toute première chose que vous m'avez demandé.
Enfin bon si on écoute ces vendeurs l'aquariophilie serait presque facile et sans soucis de connaissance mini.
Bref...
Merci de vos suggestions à venir.
Et encore merci déjà à tous ceux qui ont pu une fois me répondre sous un autre topic et m'aider à ne pas trop me tromper et a un peu mieux connaitre le monde des cichlidés et merci aussi à celui qui m'a donner l'envie de me mettre aux cichlidés (il se reconnaitera).