Blassure ou Maladie

Vos cichlidés vont mal, se comportent bizarrement, semblent malades ? Le remède est peut-être ici.
Répondre
skeam2002

Bonjour,
J'ai des julido à damer, et sur leur corp, j'observe comme des cicatrices, une perde te peau partiel, il sont très vifs, et cela est bizare car on ne dirais pas une maladie de se fait. Sur un poissons on diré q'uil y a une petite peau qui se détache, mais c assez bizare. Aider moi SVP (il ny a pas de point blancs, les nageoires sont saines, pas de marques rouges etc...)
Julien

alnkike

skeam2002 a écrit :
Bonjour,
J'ai des julido à damer, et sur leur corp, j'observe comme des cicatrices, une perde te peau partiel, il sont très vifs, et cela est bizare car on ne dirais pas une maladie de se fait. Sur un poissons on diré q'uil y a une petite peau qui se détache, mais c assez bizare. Aider moi SVP (il ny a pas de point blancs, les nageoires sont saines, pas de marques rouges etc...)
Julien
c kike c koi ton nouvo mail skeam car je t perdu de vue

skeam2002

Tient tu as un aquarium Kike !! Donne moi ton adresse hotmail que je te recontact !
A bientot !
Julien

alnkike

Ben c alnkike@hotmail.com merci de me reconctacter car ton ancienne adresse marche plus

Répondre