certains le font.qu'en pensez vous?faisable?niveau temperature.comment les emballer?le delai?bref si vous avez des experiences cela m'interresse.
merci a tous
Bonjour !
Effectivement c'est interdit... les excès de vitesse aussi.. lol !
Quand je reçois de la VPC, is arrivent par sernam poches en plastiques au quart ou au tiers remplies d'eau, le reste oxygène, dans caisse en polysthyrène dans caisse en carton.
A + !
les expéditions par chonopost sont acheminées par une socièté différente, heureusement!! qui elle, respecte les délais de livraison. Je reçois des poissons par chronopost et aucun problème. Aujourd'hui encore un arrivage d'ailleurs, ensuite effectivement avec les températures qui vont baisser celà est moins bon pourles poissons mais il y a également la solution des chauferettes qui maintiennent bien la température. si l'emballage est fait conscienseument et que les poissons ne sont pas tassés dans les poches tout se passe bien.
ben je sais pas, je sais que les éleveurs en mettent directement dans leurs expéditions dès que les températures baissent et qu'il faut les garder car elles peuvent resservir. Il suffit de les passer au micro onde.
Si tu es bien avec une animalerie ils peuvent t'en donner
au lieu de les jetter.