la seule bourse dont je soie sur c'est celle de saint saulve qui a lieu avec ou sans l'agréement de l'afc.
pour plus de detail il faut consulter le delegué regional
si vous voyez de beaux cichlides en timbre , pensez â moi !!!
je sais que normallement il y en a une a GRANDE-SYNTHE par contre je ne sais pas la date. je vais me renseigner aupres de l asso de grande - synthes des que j ai des nouvelle je vous dirais les dates
non je ne pense pas mais je voulais juste savoir si notre responsable régional était encore vivant ? je ne sais même pas si il y a encore une bourse...
il devait y avoir une discusion à propos de l'HFC à Vichy mais je n'en est pas entendu parler...
à préciser que la region nord n'a plus de delegué regional l'afc en cherche 1 fabien a ete demis de ses fonctions au dernier congrés.s'il y a un amateur , me faire signe :gold:
si vous voyez de beaux cichlides en timbre , pensez â moi !!!
Juste pour mettre un peu les choses au point et qu'on arrete de lui jeter la pierre.
Ca ne regarde que lui mais je pense qu'il est quand même utile que vous sachiez qu'il a eu de gros problèmes de santé nécessitant son hospitalisation (en particulier durant le congrés de vichy).
Je pense que ça excuse ses absences
Ce Message a été édité par: Damien le 03-12-2004 21:21
non je ne veux pas lui jeter la pierre, mais j'ai longuement discuter avec la responsable région de l'AFC et les problemes de Fabien n'excusent pas tout !!!
encore fois je ne veux pas jeter lui jeter la pierre, mais il y a un responsable, un vice-responsable et plusieurs clubs derrieres...
quand était la derniere bourse afc dans le nord ? ça remonte non ?
Quand les locaux seront dans un état suffisemment correct - priorité pour le moment - mais j'ai toujours à l'esprit d'y organiser un jour une bourse digne de ce nom :wink:
Perso j'espere faire parti des membres actifs de l'AFC dans le nord et tenter de motiver les clubs à faire des week ends AFC...
pourquoi pas à Douai ??? il faudrait qu'on en discute avec JO et avec le bureau mais c'est faisable je pense !!!
et pourquoi avoir besoin d'un club ? sur Lille il y a plein de cichlidophiles mais jamais de rencontre si une commune nous loue une salle ou même pourquoi nous prete une salle non ???
pour répondre à Damien,je ne montre personne du doigt, j'ai bien parlé du responsable du vice responsable et des clubs de la région...
par contre quand un club (Grande Synthe) met des batons dans les roues d'un autre club qui veut organiser une rencontre AFC ça je ne comprends pas !!!
je peux ammener sur demande:
Synodontis cf petricola F1
Apisto baenschi F1
Apisto agassizii cf Tefe F1 un seul couple
"Lampro" callipterus F1 et F2
Julido regani Kipilli (maltavi)
Nannochromis parilus (jeunes trés petits mais trés nombreux donc celui qui en veut !!!)