Salut tom02
mon bac fait 1000 l net(2.500x65Hx60) et j'ai déja la popu en attente. mon problème est de mesurer le risque pour mes 5 Lethrinoph qui ne font que 4cm. Peut être vais-je devoir les faire grossir avant l'intro, car les autres font déja entre 7 et 12cm et vont encore beaucoup grossir pour nombres d'entres-eux. Ce sont:
Cyano frièry, Placi électra blue mozambique, Proto taeniolatus, Cyrto moorii, oto litho ZR, Copadi mloto, Dimi compressiceps, Aulono saulosi ungi, Nimbo livingstoni. Dans le topic unique consacré au Lethrinops, il est déconseillé de mélanger avec des Aulono, sinon, j'aurais ajouté ulono otter point jacobfreibergi ou Aulono maléri maléri SVG. Ce bac est d'expo pas de récup d'incub, donc tu me dira pas d'importance si tu mélanges

La plupart des souches présentes on déja été mélangées avec d'autres achetées à la bourse de Vichy, j'ai donc en plus un bac de 600 l dédié à la repro(2.5x0.52x0.50H),séparable en trois parties au cas ou.
Le 1000l à 2 filtres semi-humide type gouttière donc au dessus du bac (pouzoulane et pain gros grain de mousse bleue),avec 2 pompes Résun SP 6000 de 2800 l/h(avec tube de Q32mm à la montée et même tube horizontal percé de trous de 6mm) et 1 pompe de brassage avec venturi ATMAN AT 201 de 800l/h.
Ouf
des questions?
Sinon, quels risques ?