Femelle estherae brune ?

Les Cichlidés du lac Malawi.
Répondre
hbicvi
Messages : 29
Enregistré le : 07 févr. 2004 01:00
Localisation : Tours, Indre et Loire

Ayant lu sur le topic unique "estherae O, OB..." la possible existence de femelles estherae brunes, sans confirmation, ni photo, en voici une qui m'interpelle. Qu'en pensez-vous ?
Je pensais que comme mes autres femelles, elles allaient virer au orange durant leur phase juvénile. Mais pas celle-ci, en étant sûr que c'est une femelle puisqu'elle incube depuis 3 jours.
Jusqu'ici, j'avais des doutes sur le sexe car j'ai un mâle dominant bleu ciel, j'en ai un autre bleu plus foncé, et un autre tellement foncé qu'il vire au brun.

Je précise que ce ne sont ni des sauvages, ni des F1, mais j'ai vu les parents, et ils ne ressemblent en rien à des dégénérés bleu passé pour les mâles, ou orange pâle pour les femelles : du beau bleu, presque blanc pour le dominant, orange foncé pour la femelle.

Merci d'avance




Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Malawi »