moisissures sur le corps

Vos cichlidés vont mal, se comportent bizarrement, semblent malades ? Le remède est peut-être ici.
Répondre
silure 76

Depuis le week end dernier je dois avoir une infection bactérienne ou bien un champignon qui touche quelques un de mes m'bunas, les symptômes sont:moisissures,tremblement et ecailles avec aspect sanguignolant pour 1 sujet. J'ai d'abord mis du esha 2000 sans grand résultat pour le moment donc j'ai décidé de changer de produit en achetant du mycopur.Pour le moment je fais une filtration sur charbon afin d'élimer les résidus du traitement précédent. Pensez que le second produit soit éfficace.Merci par avance de vos réponse. :bounce:

mato

Salut,
Je te conseillerais bien un truc.

Tu peux mélanger sera mycopur et bactopur direct.

Je pense que ce qu'ont tes poissons est tout d'abord une affection bactérienne surinfectée par une mycose.

Alors,je crois que sur la boite de mycopur,ils expliquent qu'on peut mettre demi dose de bactopur direct et mycopur.

Mais je pense que l'affection dont souffrent tes poissons est assez grave et il ne faut pas trainer.

Tu peux aller voir David chez Animalis à Tourville la Rivière ,il t'aidera volontiers,j'en suis certain.

Cordialement.

Mato

Ce Message a été édité par: mato le 02-02-2005 12:21

Répondre