Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
ningu

Dernier message de la page précédente :

humilis a écrit : écoute les gens de ce forum ce sont des gens compétents et sérieux!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
c'est la meilleure de la journée :soil:

psychopath76

ningu a écrit :
humilis a écrit : écoute les gens de ce forum ce sont des gens compétents et sérieux!!
Pourquoi tu dit ça? je suis daccor avec ce qu'a dit humilis :gold:

ningu

psychopath76 a écrit :
ningu a écrit :
Pourquoi tu dit ça? je suis daccor avec ce qu'a dit humilis :gold:
C'est le mot "sérieux" :lol:

humilis

oui sérieux est un peu fort ningu :D
je parler dans le domaine du maintien de nos amis les cichlidés bien sur!!!

pour ce qui est de la déconnade on est pas les derniers!! :D

didier22

Bonsoir,
Oui Psychopath, les "red pârrot" sont des êtres vivants et tu peux les garder. MAIS NE GARDE PAS LES REPROS ET SURTOUT NE LES DIFFUSE PAS. Et à l'avenir évite d'acheter ce genre de poissons car en les achetant tu fais durer ce genre de commerce que je trouve peu ragoûtant et il existe tellement de belles espèces !
Mais on fait tous des erreurs quand on débute :jap:
Didier

psychopath76

didier22 a écrit :
Bonsoir,
Oui Psychopath, les "red pârrot" sont des êtres vivants et tu peux les garder. MAIS NE GARDE PAS LES REPROS ET SURTOUT NE LES DIFFUSE PAS. Et à l'avenir évite d'acheter ce genre de poissons car en les achetant tu fais durer ce genre de commerce que je trouve peu ragoûtant et il existe tellement de belles espèces !
Mais on fait tous des erreurs quand on débute :jap:
Didier
Salut a toi,
DE LA REPRO CHEZ UN HYBRIDE a mon avis sa va etre tendu :wink: (les producteur perdrai trop de tunes si il été repro :read: on se dit "" mais pk créé des hybride pr le biz?..."" mais voila la preuve que sa marche je suis tombé dans le panneau :jap:
sur ce salut a tous et bonne journée!
Image
sa c'est du vrai red parrot moche :gold:

KaYa

Certes c'est moche le red parrot. Mais meme si je vais me faire lyncher, l'hybridation ne me choque pas plus que ca. Je prefere avoir des especes non hybridées chez moi, mais cela ne me gene pas.

Combien d'entre nous ont un teckel sauvage à la maison ? Le chat persan & co, c'est loin d'etre sauvage et pourtant on va pas sortir les carabines et retourner au loup.

Et je trouve le labrador plus beau que le loup, tout comme le guppy trafiqué made in Taiwan au sauvage.

KaYa

psychopath76

tu ouvre les portes au grand debat a milles reponses et mille avis .... :jap:

psychopath76

psychopath76 a écrit :
je le trouve tres beau par rapport a ce que l'on voit chez poisson or ou autre ...
iL faut lire mon garçon :wink: j'ai bien dit que cela etait pas tres jolie ... et je l'aime meme si c'est un hybride... c tt...
Image
Lui il est beau :gold:

psychopath76

ba ecoute je suis peut etre le seul a voir une difference mais bon ... bref on est pa trop dans le sujet du debut ( je vous demandez quel etait le nom exact pour chaque :wink:)

~~> ?L TzRm@N <~~
~~~>P$ykâ´P@th On The Ro@d<~~~
ImageImageImage
gogonne

pour aider P. disons que tu aimes les poissons flous ...

ton sujet de départ, il y a longtemps que tout le monde y a donné une réponse : population totalement inadaptée à un seul bac alors on s'accroche à l'éternel sujet, les parrots (qui a mon gout ne font pas tache parmi le reste)

.... si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi, mais si j'étais moi ... j'me méfierais !

En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux.
psychopath76

gogonne a écrit :
pour aider P. disons que tu aimes les poissons flous ...

ton sujet de départ, il y a longtemps que tout le monde y a donné une réponse : population totalement inadaptée à un seul bac alors on s'accroche à l'éternel sujet, les parrots (qui a mon gout ne font pas tache parmi le reste)
salut a toi! et merci pour ta reponse... lol n'ont mais voila c'est si facile de critiquer n'est ce pa en faisant des erreurs que l'on apprend?... pour le momen vivant chez mes parent dans une petite chambre je pense pa pouvoir faire mieu ... pour ce qui est des "taches" comme tu les appels... il n'y a pas de combats n'y de poisson qui parraisse faible dans mon bac donc voila je pense que plutar (frontosa par exemple) futur baleze sa ira plus mal mais bon d'ici la j'aurai ma maison et mon 1000L :jap: ++

~~> ?L TzRm@N <~~
~~~>P$ykâ´P@th On The Ro@d<~~~
ImageImageImage
gogonne

j'espère qu'ils en sont déjà à la toiture de ta maison parce que ça risque d'aller vite ...
les pb à venir ne concernent pas des bagarre en priorité à mon avis mais même dans 1000 l ça n'ira pas.

Estelle
Numéro AFC : 159.91

psychopath76 a écrit : pour le momen vivant chez mes parent dans une petite chambre je pense pa pouvoir faire mieu ...
Ah bon? Et pourquoi?

Moi je suis en studio, j'ai deux petits bacs de 120 et 200 litres et je ne crois pas être trop présomptueuse en disant que je fais mieux que toi...

Tu as un discours contradictoire, tu dis aimer tes poissons, vouloir le meilleur pour eux, mais tu ne veux pas faire ce qu'il faut pour ça!
Si tu ne peux avoir que 2 bacs de 180 et 200 litres, n'y mets que des poissons qui seront bien dedans! C'est tout à fait possible, encore faut-il prendre la décision.

Des erreurs, on en a tous fait ici, et personne ne te juge. Déjà tu as fait la démarche de venir te renseigner, c'est un premier pas très louable. Maintenant va jusqu'au bout et fais ce qu'il faut pour le bien-être de tes poissons.

Si tu les gardes tous et que tu te contentes de les dispatcher dans tes trois bacs, certains vont à une mort certaine (si ce n'est tous) Réfléchis bien, est-ce vraiment ce que tu veux?

Image
Répondre